L'étalon d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'étalon d'Argent


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 On a besoin de vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchouqui
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tchouqui


Féminin
Nombre de messages : 457
Localisation : in my wonderlands ...
Loisirs : l équitation
Date d'inscription : 21/05/2005

On a besoin de vous Empty
MessageSujet: On a besoin de vous   On a besoin de vous EmptyVen 13 Juil - 14:33

Cher membres ,



Je suis en train de censurer les insultes ( gros mots divers en 1 seul mot) , seulement , la , je suis en manque d'idées ...


Pour une bonne ambiance sur le forum , et que des invités ne puissent insulter des membres ou autres , ce réglage est important , meme si nous n'avons jamais dus a voir affaire a des impolis .


Je fait donc appel à vous , membres , pour m'envoyer un mp ( ou un email à tchouqui@hotmail.com ) avec une liste de gros mots . Soyez imaginatif , pour une fois que l'on vous demande de vous lachez dans ce sujet Laughing


Les 3 personnes qui donneront les plus grandes listes , seront récompenser tel que :


1er gagnant : 6 points

2eme gagnant : 4points

3eme gagant : 2points


Pour savoir a quoi servent ces points , aller voir le post : " Points des membres " dans " Annonces Officielles " Wink


ATTENTION : a bien m'envoyer par MP ou EMAIL mais pas a poster sur le forum !!




Merci d'avance et soyer imaginatif !! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouqui.skyblog.com
 
On a besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étalon d'Argent :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser