L'étalon d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'étalon d'Argent


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Poulain de boucherie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tchouqui
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tchouqui


Féminin
Nombre de messages : 457
Localisation : in my wonderlands ...
Loisirs : l équitation
Date d'inscription : 21/05/2005

Poulain de boucherie Empty
MessageSujet: Poulain de boucherie   Poulain de boucherie EmptySam 28 Jan - 15:43

Bonjours à tous , j'aimerais m exprimer sur se sujet fort sensible...

Si vous avez un beau pres tout pres de chez vous et que vous contez mettre des chevaux dedans , ne prenez pas un super bon cheval de selle...Car c'est compétences seront réduite a néants vus que vous ne le monterez pas(sauf si vous en faites un cheval de selle vivant au pres bien sur ).Alors , prennez un poulain de la boucherie...Il ne vous coutera pas cher et vous rendera votre amours 1000fois plus qu'un cheval qui n'a pas connu de péripécies.Et vous aurez sauvé une vie!

Personnelement , moi , je suis en train de regarder pour acheter lke terrain a coter de chez moi (malheureusement un terrain a bâtir donc il coutera + cher! :s)

Ce terrain est a l abandon depuis plus de 10 ans .Des "box" y sont construit(se n'est pas vraiment des box mais enfait c'est 4 mur avec un toit! ^^ )
il a plus ou moin un contenance de 3chevaux . Une fois acheter(peu etre dans 1semaine comme dans 1 ans :s)j'y meterai 2 poulain de boucherie.Bien sur , ils auront été cherché avec le plus grand soins a l'aide d'un vétérinaire pour quand meme pas payé une fortune au niveau des soins par apres .Cazr acheter un poulain malade ou blessé peu vous revenir cher a la fin .


Donc je vous invite tous , si vous possédé un pres ou meme qu'il soit a un propriétaire qui veux bien vous laissé mettre 1 poulain , a allé cherché un poulain de boucherie et non un poulain de selle qui se vera rester dans un pres toute sa vie or qu'il avais de bonnes compétences a exploiter.



J'espere que mon message en fera reflechir + d'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouqui.skyblog.com
Jallen
Eleveur Débutant du forum
Eleveur Débutant du forum
Jallen


Nombre de messages : 4
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 05/02/2006

Poulain de boucherie Empty
MessageSujet: Re: Poulain de boucherie   Poulain de boucherie EmptyDim 5 Fév - 19:10

J'aimerais tellement , j'ai un pré mais mes parents veulent pas que j'ia un cheval !!!: sniff !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Eleveur Débutant du forum
Eleveur Débutant du forum
Clem


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2006

Poulain de boucherie Empty
MessageSujet: Re: Poulain de boucherie   Poulain de boucherie EmptyMer 26 Avr - 21:10

moi oss jé un gran terrain c les gene pa largen masi cé kil me disé cé ki ki va sen occupé Mad je leur di moi masi il veleu pa!!!! PFFFFFFFFFFFFF C2 TRO POURI Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Eleveur Novice du forum
Eleveur Novice du forum
Celine


Nombre de messages : 65
Localisation : France
Loisirs : m'occuper d'animaux
Date d'inscription : 29/12/2005

Poulain de boucherie Empty
MessageSujet: Re: Poulain de boucherie   Poulain de boucherie EmptyJeu 27 Avr - 12:14

moi, j'ai quelque chose de plus grand qu'un prés ^!!!

Mais j'y habite loin!!
Personne ne poura s'en occuper!!
Et en se moment l'argent ne tombe pas des masses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Eleveur Débutant du forum
Eleveur Débutant du forum
Clem


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2006

Poulain de boucherie Empty
MessageSujet: Re: Poulain de boucherie   Poulain de boucherie EmptyJeu 27 Avr - 14:45

ouai cé bete moi cé surtout pour le pb qui est ce qui va sen occuper kan on est pa la... etc
Revenir en haut Aller en bas
Shnappy
Membre le plus fidèle
Membre le plus fidèle
Shnappy


Nombre de messages : 22
Localisation : Centre hippique de Belfort
Loisirs : Cheval
Date d'inscription : 25/01/2006

Poulain de boucherie Empty
MessageSujet: Shnappy   Poulain de boucherie EmptyJeu 27 Avr - 15:46

Ben moi encore sans me la péter,j'ai mes deux chevaux dans une pension,elle ne coûte pas très cher,environ 50euro l'été par exemple je crois,et ils sont dans des grand pré super bien,avec plein d'herbe,et quand on ets pas là,ben comme c'est une pension,c'est le propriétaire de la pension qui s'en occupe,donc je sais pas,mais c'est peut-être une possibilité envisageable!!!Maintenant,choix au parents,et j'espère que vous aurez un jours le cheval de vos rêves!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shnappy
Membre le plus fidèle
Membre le plus fidèle
Shnappy


Nombre de messages : 22
Localisation : Centre hippique de Belfort
Loisirs : Cheval
Date d'inscription : 25/01/2006

Poulain de boucherie Empty
MessageSujet: Shnappy   Poulain de boucherie EmptyJeu 27 Avr - 15:49

Enfin si la pension n'est pas trop loin,mais bon moi il ne sont pas tout près non plus,ce serait même trop loin pour y aller en vélo,mais bon on peut y aller en vitesse en voiture,pis au moins les chevaux y sont heureux,donc maintenant peut-être si vous trouver une pas bien proche et pas trop cher,peut-être que vos parents seraient d'accord,maintenant à vous et à eux de voir!!!!Bonne chance!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Eleveur Novice du forum
Eleveur Novice du forum
Celine


Nombre de messages : 65
Localisation : France
Loisirs : m'occuper d'animaux
Date d'inscription : 29/12/2005

Poulain de boucherie Empty
MessageSujet: Re: Poulain de boucherie   Poulain de boucherie EmptyJeu 27 Avr - 20:40

ba moi mon près est dans un autre pay en fait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchouqui
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tchouqui


Féminin
Nombre de messages : 457
Localisation : in my wonderlands ...
Loisirs : l équitation
Date d'inscription : 21/05/2005

Poulain de boucherie Empty
MessageSujet: Re: Poulain de boucherie   Poulain de boucherie EmptyDim 30 Avr - 17:08

lol alor si tu veux , tu peu le mettre a disposition d'association pour vieux chevaux , ou encor pour quelqu'un qui habite dans les environ et qui compte acheté un poulain de boucherie

Bien sur , tu ne gagnera pas d'argent , mais tu fera plaisir a de personnes et a des chevaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouqui.skyblog.com
Celine
Eleveur Novice du forum
Eleveur Novice du forum
Celine


Nombre de messages : 65
Localisation : France
Loisirs : m'occuper d'animaux
Date d'inscription : 29/12/2005

Poulain de boucherie Empty
MessageSujet: Re: Poulain de boucherie   Poulain de boucherie EmptyDim 30 Avr - 21:18

ba en fait mon père veus même pas qu'on y touche LOL
Il voulait faire une maison de vacances et on aurait des animaux (ptet des chevaux qui sait) mais ils laisse trainer on a beau les voir rien !!

Et du coup il sert a rien mais comme cette terre et un terre de famille il ne veut pas que l'on y touche surtous depuis que mon G-P (son père donc) est mort!!
C'est vrai que c'est difficile!!
Et surtout qui voudrait de chevaux dans un village ma cousine a essayer (pour des ânes, des chiens,des chats, et desw lapins) sa a pas marcher les gens veulent rester a la ville mais MOi plus tard (comme je sais qu'il me reviendra) J'aurais des poulain (de boucheris)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchouqui
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tchouqui


Féminin
Nombre de messages : 457
Localisation : in my wonderlands ...
Loisirs : l équitation
Date d'inscription : 21/05/2005

Poulain de boucherie Empty
MessageSujet: Re: Poulain de boucherie   Poulain de boucherie EmptyDim 30 Avr - 23:59

mdr...les parents sont parfois un peu embetant ...Mais faut avoir qu'on sera comme ca aussi dans quelques années!

(avec des piti gosse qui court partout! mdr mouhahahaha) Poulain de boucherie Baby Poulain de boucherie Baby
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouqui.skyblog.com
Celine
Eleveur Novice du forum
Eleveur Novice du forum
Celine


Nombre de messages : 65
Localisation : France
Loisirs : m'occuper d'animaux
Date d'inscription : 29/12/2005

Poulain de boucherie Empty
MessageSujet: Re: Poulain de boucherie   Poulain de boucherie EmptyLun 1 Mai - 18:03

c'est clair qu'ils sont chiant et des gosses pas beaucoup please!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchouqui
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Tchouqui


Féminin
Nombre de messages : 457
Localisation : in my wonderlands ...
Loisirs : l équitation
Date d'inscription : 21/05/2005

Poulain de boucherie Empty
MessageSujet: Re: Poulain de boucherie   Poulain de boucherie EmptyMer 3 Mai - 21:09

mdr si sa tombe , tu aura des triplés! Wink Razz

lol

moi perso , j'adoor les enfant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouqui.skyblog.com
Celine
Eleveur Novice du forum
Eleveur Novice du forum
Celine


Nombre de messages : 65
Localisation : France
Loisirs : m'occuper d'animaux
Date d'inscription : 29/12/2005

Poulain de boucherie Empty
MessageSujet: Re: Poulain de boucherie   Poulain de boucherie EmptyJeu 4 Mai - 14:07

moi, je voudrais 3 enfants!!
Mais, j'adore les bébés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulain de boucherie Empty
MessageSujet: Re: Poulain de boucherie   Poulain de boucherie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulain de boucherie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'étalon d'Argent :: Equitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser