| Avoir un cheval | |
|
+7lili2 Hilandéro Margaux34500 Celine cam&eli Tchouqui Jallen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celine Eleveur Novice du forum
Nombre de messages : 65 Localisation : France Loisirs : m'occuper d'animaux Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Avoir un cheval Ven 14 Avr - 23:50 | |
| Tu as changer l'écriture de l'étalon d'argent sa fait SUPER BEAU | |
|
| |
Margaux34500 Eleveur Doué du forum
Nombre de messages : 209 Localisation : France Loisirs : equitation Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Avoir un cheval Ven 14 Avr - 23:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Localisation : France Loisirs : m'occuper d'animaux Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Avoir un cheval Ven 14 Avr - 23:58 | |
| Et les îcones aussi N'empeche sa a du STYLE | |
|
| |
lili2 Eleveur Débutant du forum
Nombre de messages : 16 Localisation : Aux écuries! Loisirs : Cheval cheval et euh... CHEVAL!!!! Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Avoir un cheval Sam 15 Avr - 9:20 | |
| lol meric c'est les meinnes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avoir un cheval Sam 15 Avr - 15:10 | |
| Ou, j'avais vu!!! C'est COOL | |
|
| |
Tchouqui Rang: Administrateur
Nombre de messages : 457 Localisation : in my wonderlands ... Loisirs : l équitation Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Avoir un cheval Ven 21 Avr - 20:00 | |
| suis belge ossi! ^^ mdr , vive nos pitite frite(que les francais nous ratatine en en fesan des tres gros moin boneuuu! et na!! loleu) | |
|
| |
lili2 Eleveur Débutant du forum
Nombre de messages : 16 Localisation : Aux écuries! Loisirs : Cheval cheval et euh... CHEVAL!!!! Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Avoir un cheval Sam 22 Avr - 9:06 | |
| baaa vos frites elles sont grasses c'est pas notre fote! LooooL | |
|
| |
Nombre de messages : 457 Localisation : in my wonderlands ... Loisirs : l équitation Date d'inscription : 21/05/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Avoir un cheval Mer 26 Avr - 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avoir un cheval Dim 30 Avr - 17:10 | |
| mdr ^^ Et ben d avor on a du trop bon chocolat en Belgique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avoir un cheval Dim 30 Avr - 21:12 | |
| | |
|
| |
atiloli Eleveur Débutant du forum
| Sujet: Bien dit Tchouki Sam 6 Mai - 14:03 | |
| Bien dit Tchouki ! Vive les belges mais les français aussi ainsi que les suisses enfin vive toutes les nationalitées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avoir un cheval Sam 6 Mai - 17:45 | |
| bien, dit autan l'anglais que les coréins en passant par la belgique et le portugal!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avoir un cheval Sam 6 Mai - 20:07 | |
| mdr...de toute facon , la langue la couleur de peau et le pay n'a pas d'importance!!
je vous fait tous un gros bizou ,(o coréin , indien , mamouth , ... mouhahahahhaa) | |
|
| |
Cabriole Eleveur Débutant du forum
| Sujet: Re: Avoir un cheval Sam 18 Nov - 12:55 | |
| Moi mes parents ne veulent pas mais je les comprend : Pas assez d'argent, en ville où le caser à part au carillon, mon age ( 10 ans ) . La seule chose qui leur plait, c'est mes notes . Remarque dans notre classe y'a que des guguoles qui savent à peine lire ! (CM2). Mais je pense que l'équitation sa me suffit pour le moment et le mieux pour progresser c'est de monter des chevaux différents . Mon rève et d'avoir une jument trakenher et un étalon arabe fous de saut . Il s'appeleraient Eclipse et Ouragan . Il feront une pouliche, Cabriole . Il seraient moreau, zain et fougueux ... Le rève ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avoir un cheval Dim 19 Nov - 1:29 | |
| C'est sur que a 10 ans , on en connait pas encore son avenir et donc , il est difficile de faire des gros projet d'avenir comme un cheval . Je comprend ton choix au niveau du cheval fougeux , moi c'est tout se que j'aime (en comptant que ma cherie est la plus peureuse que j'ai jamais vus ! ^^ ) Elle m'a appris beaucoup , deja etre zen quand sa part dans tout les sens , et parfois , elle demarre meme quand il n'y a rien ... Maintenant , j'en rigole bien de toutes ses betises ! | |
|
| |
Max192 Eleveur Débutant du forum
| Sujet: Re: Avoir un cheval Lun 23 Juil - 18:59 | |
| Je pense que , pour avoir son propre cheval , il faut etre sur que c'est la dedans qu'on veux passer le reste de sa vie ( ou une trees grande partie) , il faut aussi savoir que toute autre activité est tres souvent exclue , et que donc , sa doit souvent etre notre seule passion ...
Qu'il y aura aussi moin de temps pour sa copine /copain , et que parfois , si les etudes prennent une trop grosse partie , mettre sa vie sentimentale ( donc rendez vous surtout ) de coté ...
Je connais de gens ( mainteant qui ont 45 ans) et qui , voulant aussi alié une vie sentimentale assez " prenante " ont donc sacrifier leur études , et maintenant , doivent revendre le chevaux car il ont un metier pas assez sufisant au niveau des revenus pour pouvoir continuer d'entretenir leur chevaux et se nourir chaque jour ...
En gros , une tres grosse responsabilité a devoir prendre , qui a souvent des conséquence assez grosse ( mais qui en valent souvent la peine ... ) | |
|
| |
Petit eleveur modérateur
| Sujet: Re: Avoir un cheval Dim 21 Oct - 14:48 | |
| J'ai la meme opinion Max ...
Un cheval , c'est une grosse responsabilité à prendre , et qui ne se prend donc pas a la legere ...
On ne compte plus les chevaux laissés en prairie par manque de temps , laissé dans le box du manege car la propriétaire ne vien plus , ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avoir un cheval | |
| |
|
| |
| Avoir un cheval | |
|